Cette jupe rétro-éclairée fait le buzz. Mais qui va porter ça, sérieusement ??

Cette jupe rétro-éclairée fait le buzz. Mais qui va porter ça, sérieusement ??

Posté le 03/07/2015 par Nelly Home, Concepts et Innovations 0 3387

Non, nous n'allons pas vous expliquer ici le pourquoi de cette invention. On n'en a strictement aucune idée !! Voici l'accessoire LED pour jupe qui n'a aucune utilité si ce n'est... Non, aucune utilité en fait...

On en parle ? On n'en parle pas ? Bon allez, on en parle de la jupe LED !

Parce qu'on n'a aucune limite dans l'insolite, on vous parle aujourd'hui de l'accessoire de rétro-éclairage pour jupe (ou plutôt mini, mini jupe). Car si une mini jupe dévoile les jambes de base, les créateurs de cet accessoire ont sans doute eu peur de ne pas en voir assez, surtout de nuit. Du coup, ils ont inventé la jupe rétro-éclairée. Une jupe qui diffuse de la lumière le long des jambes grâce à un système cousu à l'intérieur de la jupe. Un système, tout bête à faire soi-même finalement. Cependant, qui a envie de porter ça ?? Surtout que la lumière à l'air de sortir tout droit de... Enfin, bref.

C'est en tous les cas la jupe qui fait le buzz sur le net en cette fin de semaine. On parle même de révolution ! Bon, de notre côté, à la rédac, on est un peu beaucoup sceptique. Même si, pour être visible à vélo, ça peut peut-être servir en effet. 

On vous laisse juger vous-même...

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant