Ceci n'est pas un chat. C'est un chatmouraï.

Ceci n'est pas un chat. C'est un chatmouraï.

Posté le 08/06/2017 par Sarah Home, 100% Insolite 0 5016

Amoureux de culture japonaise, vous allez pouvoir transformer votre animal de compagnie en samouraï. Oui vous avez bien lu: en samouraï.

Coucou toi ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé dans un de mes articles au sujet un peu bancal ! Et dans le genre bancal tu auras pu remarquer avec mon titre que celui-ci est encore pas mal du tout...

Figure toi que je suis tombée sur ça sans vraiment chercher, et je me suis dit: ça il faut que j'en fasse un article. Et oui c'est pas tous les jours qu'on te dit que tu peux transformer ton chat ou ton chien en samouraï ! Il faut dire que ce n'est pas non plus tout le monde qui penserait à grimer son animal de compagnie en guerrier japonais... Mais moi je trouve ça cool !

Bon qu'on se le dise: je n'ai pas de chat. Ce n'est pas que je ne les aime pas au contraire je trouve ça tout mignon. Mais pas de trop près parce que je les trouve un peu flippant moi les chats. C'est leur griffes je crois...Et je n'ai pas de chien non plus, je suis plutôt animal de compagnie avec des ailes personnellement. Enfin bref tout ça pour dire que si j'en avais un de chien ou de chat et bien le petit costume samouraï il se pourrait que je lui achète !

C'est une entreprise japonaise du nom de Samuraï Age, qui a pour habitude de confectionner des cosplay pour les êtres humain comme toi et moi, qui s'est dit pourquoi pas en faire pour les animaux également ?!

D'ailleurs tu vois c'est hyper pratique parce que si tu es du genre à participer à des événements en cosplay et que tu veux prendre ton compagnon à quatre pattes avec et bien lui aussi pourra avoir son cosplay !

Chat

Chat

Chat

Chien

Chien

Si déguiser ton chat c'est ton truc n'hésite pas à venir découvrir tous nos accessoires pour chat !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant