Ca partie 2 : A quoi vont ressembler les enfants de Derry ?

Ca partie 2 : A quoi vont ressembler les enfants de Derry ?

Posté le 25/05/2018 par Manon Home, Geek stuff 0 1105

Spoiler alert : il semblerait que nos rêves les plus fous aient été réalisés !

C’est tombé il y a quelques jours maintenant, le casting de la suite de l’effrayant Ça a été en grande partie dévoilé. Alors, comment vont évoluer nos petits chouchous ?

 

Un casting qui envoie du lourd

Vous devez vous en douter, on a eu un gros coup de cœur pour les enfants géniaux de la première partie. Sachant qu’ils allaient devoir défoncer Pennywise une nouvelle fois étant adultes, on n’avait pas pu s’empêcher d’essayer de deviner quels acteurs incarneraient nos petits badass 27 ans après les premiers événements. Forcément, vu le niveau de jeu de nos petites stars, on s’attendait à du lourd et il s’avère qu’on a été servi.

 

On commence déjà plutôt bien avec James McAvoy (X-Men, Split…) et Jessica Chastain (Interstellar, Seul sur Mars) qui reprendront les rôles principaux de Bill et Beverly. On pourra également compter sur Bill Hader (Super Grave, Crazy Amy) pour nous faire éclater de rire dans le rôle de Richie et sur James Ransone (Sinister, The Wire) pour interpréter l’inégalable Eddie. Enfin, Jay Ryan (The Beauty and The Beast) ainsi qu’Andy Bean (Divergente 3) seront également de la partie, sous les traits respectifs de Ben et Stanley. Rien à dire, ça en jette ! Pour ce qui est de la version adulte de Mike, il faudra attendre un moment, son nom n’ayant pas encore été annoncé.

 

Jessica Chastain et James McAvoy

Une chose est sûre, on a vraiment hâte de découvrir le résultat ! Il va malheureusement falloir s’armer de patience puisque le film ne sortira qu’en septembre 2019 sur nos écrans. C’est pas plus mal après tout, ça nous laisse le temps de reposer nos petits cœurs fragiles avant de leur infliger une nouvelle bonne dose de terreur.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant