Breaking News : la vodka Heisenberg est en vente. Vodka Blue Ice, évidemment !

Breaking News : la vodka Heisenberg est en vente. Vodka Blue Ice, évidemment !

Posté le 10/06/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 4153

On arrête tout !!! Après la Blue Sky préparée en slip dans un camping-car, débarque la vodka Blue Ice du nom du célèbre chimiste Heisenberg. Pour les fans de la série Breaking Bad : 3 bouteilles en édition limitée. Ça promet du lourd !

Vous étiez fan de la méthamphétamine bleue de Walter White ? Nous aussi. On va donc adorer cette vodka Blue Ice en édition limitée dénommée Heisenberg !

Say her name

Après la Blue Sky, qui nous a passionné durant 5 saisons, c'est au tour de la Vodka Blue Ice de voir le jour.

Une vodka qui promet du lourd ! Car on l'espère la marque aura mis autant de passion et de savoir faire dans sa vodka que ce que Heisenberg le faisait en slip dans sa caravane avec sa méth. Tous les moyens en tout cas ont été mis en oeuvre pour que la collaboration entre Sony Pictures Television et 21st Century Spirits, aboutisse à l'élaboration d'un produit unique. De quoi ravir les fans.

3 bouteilles en édition limitée 

Aujourd'hui, on retrouve donc en vente cette collection unique en édition limitée de 3 bouteilles au design tout simplement électrisant et sobrement efficace : un bleu mythique qui a lui seul enivrera les fans, la silhouette de Walter White reconnaissable entre mille et une signature légendaire : Heisenberg, qui met l'eau à la bouche. Il n'en fallait pas plus ! On apprécie pourtant l'ultime référence sur le bouchon de la bouteille : la mouche. La mouche, élément culte de l'épisode 10, saison 3, à l'apparition unique mais terriblement efficace (due à un problème de budget rappelons-le mais preuve ultime du génie des créateurs de la série). 

Une collection a posséder de toute urgence

Enfin, pour distinguer les trois bouteilles de cette collection inédite, une différence à peine visible, 3 phrases écrites à la volée sur cette bouteilles Blue Ice : « The one who knocks », « Tread lightly », « Say my name ». Des distinctions que seul un vrai fan pourra comprendre, puisque chacune de ces citations fait référence à un moment marquant de la série. Cultissime, ces bouteilles on vous dit !

Et maintenant, il n'y a plus qu'à goûter ce spiritueux pour savoir si il est à la hauteur du processus de fabrication de la Blue Sky. Mais rappelez-vous d'une chose au sujet de cette vodka   : “She is not in danger, Skyler, she is the danger".

On en profite c'est de la bleue, pure et légale :) Vendue 27$ sur Reserve Bar.

Alors, qui est prêt à tester la vodka Blue Ice 2 ans après la fin de la série mythique ?

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant