Bike Balls : les testicules pour vélo parce que c'est la grande classe !
Après les testicules pour voiture, les testicules lumineux pour vélo ! Une invention démente pour assurer avec classe votre sécurité :)
Avant toute chose on voulait vous prévenir que les Bikes Balls sont arrivées chez Comment se Ruiner et que vous les trouverez en cliquant juste en dessous !
OH MON DIEU, IL ME FAUT CES TESTICULES POUR VELO !
Difficile aujourd'hui de se démarquer lorsqu'il s'agit de tuner / customiser son vélo : pot d'échappement, moustache ou encore laser piste cyclable, viennent donner un petit ton décalé et sympathique à vos balades en vélo. Cependant, aucun accessoire insolite n'assurera autant votre sécurité que les testicules pour vélo qui contrairement à leur cousin testicules pour voiture ne sert pas uniquement à la déco...
Bike balls
Lancé sur Kickstarter, le projet made in Canada a déjà récolté plus de 20 000$ soit plus que ce que les créateurs espéraient.
C'est que la paire de testicules fait office de LED afin de vous rendre visible durant la nuit. Une sécurité indispensable à tout cycliste qui aborde le bitume le soir. Bike Balls se fixe sous la selle aisément et s'illuminera dans le noir tout en pendouillant ce qui vous permettra d'attirer l'attention sur vous sans aucun problème. Une paire de testicules qui luit dans la nuit, ça ne passe pas inaperçu et ça fait toujours son petit effet, y compris de jour :)