Balloon Bench & Chair, ces fauteuils qui flottent dans les airs

Balloon Bench & Chair, ces fauteuils qui flottent dans les airs

Posté le 01/04/2015 par Nelly Home, Inspiration Déco 0 4889

Des fauteuils suspendus dans les airs par des ballons de baudruches au beau milieu de votre salon. Voici, l'impression laissée par ce mobilier ultra design. Pour une décoration poétique et pleine de magie...

Faites une pause dans les airs

Si le film d'animation du studio Pixar, Là-Haut, vous a émerveillé par sa poésie et sa tendresse, vous avez forcément, vous aussi, voulu accrocher votre maison à des millions de ballons. Aujourd'hui, il est possible de suspendre dans les airs votre mobilier ... 

Parmi les décorations qui surprennent il y en a qui font peur, comme les animaux majestueux de Maximo Riera, qui font voyager tels que les meubles de Greg Klassen et enfin, d'autres qui font rêver et qui semblent suspendre le temps. C'est le cas des fauteuils et bancs ballons de baudruches : Balloon Bench & Chair. Comme dans le film Là-Haut, ils vous permettent d'échapper au quotidien. De quoi donner de l'altitude à vos méditations et apporter un peu de poésie dans vos vies. 

Un moment de détente aérien au beau milieu de votre salon

On croirait qu'ils flottent ! Voilà l'impression donnée par ce mobilier enchanté. La perfection avec laquelle ces fauteuils ont été construit laisse penser qu'ils sont bel et bien dans les airs, portés par de l'hélium. Cependant, si il y a bien un peu de magie là dessous, les ballons sont aussi à fixer au mur se qui créera l'illusion d'avoir des fauteuils suspendus. Et ils n'ont pas fini d'émerveiller vos enfants ! 

Les fauteuils Balloon sortent tout droit de l'imagination du designer japonais Satoshi Itasaka qui travaille notamment pour le studio h220430, maître en matière de décoration surréaliste qui défie les lois de la physique et l'apesanteur. Ils ont été inspiré par le film Le Ballon Rouge d'Albert Lamorisse. Un court métrage poétique qui retrace l'histoire d'amitié incroyable entre un petit garçon et un ballon de baudruche rouge dans les rues de Paris. 

Le mobilier, fait principalement de cuir et d'acier, se décline dans différents coloris pour se marier parfaitement à l'ambiance de votre intérieur. Il vous faudra pour installer l'un de ces fauteuils une hauteur minimale de plafond de 2,70m et débourser près de 15.000 €. Aoutch !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant