Zomb’in the Dark, une course d’orientation au milieu des zombies
Pour les amateurs de course d’orientation, d’adrénaline et de zombies voilà un événement à ne pas manquer, la Zomb’in the Dark. Rien de plus flippant que d’entendre des branches craquer dans une forêt sombre, interpellés, vous regardez autour de vous, c’est peut être juste un animal, ou alors… Ou alors c’est un putain de zombie. Des grognements, puis une silhouette à la démarche saccadée avançant les bras ballants sort d'un buisson, il n’y a plus de doute, c’est le moment de tracer la pointe de votre vie.
La Zombi’s the Dark est un événement mêlant chasse à l’homme et course d’orientation, les participants sont départagés en deux camps « les survivants » et bien évidemment « les zombies ». Le but des survivants est de récolter un maximum de balises cachées dans la forêt pour amasser des points, sans se faire becqueter par la horde de zombies qui les suit, de quoi vous faire flipper, vous surpasser et bien vous marrer.
Se déroulant à proximité des grandes villes de Paris, Lyon et Toulouse vous pourrez vous inscrire sur le site zombinthedark.fr, les inscriptions pour les survivants se feront le 6 mai et celles des zombies le 14 mai. Et histoire que vous restiez dans le thème on vous propose le masque de zombie disponible sur Comment se Ruiner, plus d’excuses pour ne pas y aller.
Source : Golem13