Youpi ! Nipyata, une piñata remplie d'alcool !
Si tu veux faire la fête Amigo, tu as sans doute déjà pensé aux piñatas ! Il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs ! En général, on retrouve cette activité lors d'anniversaires (d'enfants, le plus souvent). La piñata est d'ailleurs remplie de bonbons et de sucreries en tous genres !
Alors, oui c'est marrant, mais une fois qu'on est majeur (même si on adore les bonbons) on aimerait un petit plus. Quelque chose qui fasse plus adulte, plus mature quoi. Eh bien, votre rêve est maintenant réalité : Nipyata, c'est une piñata, mais remplie de miniatures d'alcool et de bonbons (oui, c'est tellement mieux d'avoir les deux !).
Nipyata existe en plusieurs formes (bouteille de tequila, de bière ou sombrero) mais notre préféré reste l'âne. Le 'petit âne' en fait. 'El burrito'. Si señor ! Il est coloré, et prêt à régaler vos invités !
Comment jouer ? Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est assez simple : une personne armée d'un bâton (ou d'une batte, ça dépend de votre âge et de votre goût du risque) a les yeux bandés. Son but est de trouver et frapper la piñata, jusqu'à la casser et la délivrer de tous les cadeaux dont elle est remplie.
Pour acheter cette petite merveille, rendez-vous sur le site de Nipyata !