Un objet plus fort que le Couteau Suisse impossible ? Nous l'avons trouvé !
Préparez-vous à laisser rouiller tous vos outils. Un seul vous sera maintenant utile.
Boss, l'outil ultime
Vous rêviez de pouvoir trimballer partout avec vous votre boîte à outils ? Et bien désormais ça sera tout comme grâce à cet outil révolutionnaire. Plus performant encore q'un couteau suisse, il possède un minimum de 9 fonctions, afin de vous sortir de toutes les situations les plus extrêmes. Voyez par vous même.
Boss, le couteau suisse de l'homme moderne
Plutôt que d'accrocher à votre trousseau des portes clés souvenirs du Cap d'Agdes, de la Coupe du monde ou bien du musée de la Levure, accrochez y plutôt cet outil à toutes épreuves.
Ce petit ustensile aux possibilités infinies (au nombre de 9) n'avait pas besoin de plus pour faire parler de lui. Et pourtant, il a en plus, un nom qui en impose. Boss. Rien que ça ! De quoi faire de l'ombre aux Couteaux Suisses et même plus encore.
La nouvelle génération ne connaîtra plus que cette petite merveille, qui en plus d'être efficace, est incassable.
Rien ne lui résiste !
Des possibilités infinies
Le Couteau Suisse a quoi ? 6 fonctions tout au plus. Le Boss en posséde minimum 9.
On comptabilise notamment : - la règle - la scie - le décapsuleur (très important) - le crochet - le grattoir - le tournevis etc. Tout une floppée d'outils plus utiles les uns que les autres.
Ainsi, impressionnez votre entourage avec Boss. Et faites mieux que Macgyver et ses trombones.
Pour les besoins urgents !
Ne vous retrouvez plus dans la situation délicate où, alors que vous avez une envie urgente de boire, vos chicos vous font défauts et ne vous permettent pas de décapsuler vos bières.
Maintenant, le Boss est là pour vous sortir d'affaire et réhydrater votre glotte.
Avec Boss construisez une maison !
Faites les choses bien pour aller vivre dans les bois et ne partez pas sans le minimum.
Avec Boss vous avez du gros matos et ne vous manquera plus que la force de vos mains pour construire une maison ! Alors, plutôt que d'amener votre boîte à outils pour aller faire votre Robinson Crusoé dans les bois, contentez-vous plutôt du Boss. Le seul outil dont vous aurez maintenant besoin.
Avec pêchez, sciez, vissez ! La vie quoi.
Du quotidien aux situations les plus extrêmes
Utile au quotidien. Pour tous vos travaux, déménagements, bricolages du dimanche et autres activités manuelles. Et même pour fabriquer des bombes artisanales.
Une variante existe déjà
Une variante au Boss existe déjà, le Bangle, "bracelet" qui est un proche cousin. Avec approximativement la même utilité, son design est cependant plus épuré et ressemble d'autant plus à une clé pour se fondre dans votre trousseau.
Après plusieurs jours à récolter l'argent des particuliers sur ce site de Crowdfunding, le projet de Christopher Frederick a recolté 63 158 $ contre les 4 500 attendus. Une belle réussite qui sera donc prochainement dans tous les Bricomarchés ! :)
En attendant...
On vous propose la carte de survie. (36,95€)
https://commentseruiner.com/divers/carte-de-credit-de-survie-outils-couteau-suisse