Star Wars sort bientôt : et si Rey passait du côté obscur de la Force ?
Plus que quelques petites semaines avant la sortie de Star Wars VIII : The Last Jedi dans les salles obscures. Outre le fait que c’est l’occasion de trouver un cadeau geek parfait comme ces baguettes R2D2 ou ce pull Dark Vador , les indices concernant le synopsis commencent à tomber ! Retour sur les derniers indices qui nous font nous poser bien des questions.
Un tout nouveau trailer
Lucasfilm a diffusé il y a quelques jours un tout nouveau trailer pour la télévision dans lequel on découvre les premiers pas de Rey lors de ses entraînements avec Luke Skywalker. On y aperçoit aussi plusieurs fois Kylo Ren ainsi qu’une phrase bien énigmatique « Choisis ta voie ». Les scénaristes veulent-ils nous mener vers une mauvaise piste ou sont-ils véritablement en train de nous dévoiler un des plus gros mystères du film ?
Des images exclusives
La production a également révélé des photos inédites du tournage, dans lesquelles on découvre notamment un cliché de Rey tournant le dos à Kylo Ren. Elle semble très déterminée, voire même sereine pour quelqu’un qui tourne le dos à un ennemi. Serait-ce parce que les entraînements de Luke ont porté leurs fruits ou plutôt parce qu’elle n’a pas de raison de s’en faire ?
Une couverture qui sème le doute
Pour en rajouter une couche, Entertainment Weekly fait figurer sur sa une Adam Driver et Daisy Ridley, les interprètes respectifs du méchant Kylo Ren et de la supposée gentille Rey, en se posant exactement la même question que nous. Vous avouerez que ça commence à faire beaucoup, non ?
Est-ce un habile coup de poker de la part de la production, une théorie plausible ou bien sommes-nous tous parano ? Et vous, c’est quoi votre avis ? N’hésitez pas à nous le partager dans les commentaires !