Quand LEGO s'impose sur le marché du chausson
Vous avez surement déjà eu cette réaction si vous avez des enfants et qu'ils aiment jouer aux LEGO. Rappelez vous, un matin de Noël. Le fameux père noël a fait son boulot comme chaque années et a apporté les cadeaux de toute la famille.
Vous dormez encore, confortablement installé dans votre lit quand Amandine votre petite dernière réveille tout le monde en criant partout "Le père noël est passé ! Le père noël est passé !". Pas le choix, vous êtes encore un peu endormi à cause de votre veillée qui s'est terminée il y a tout juste quelques heures, mais vous vous levez.
Au pied du sapin, tout le monde déchire le papier cadeau et découvre ce qu'il y a à l'intérieur des paquets. Nicolas, votre cadet a reçus une boite de LEGO Star Wars comme il l'attendait. Heureux il se met tout de suite à jouer. Les petites briques s'étalent un peu partout.
Vous en bon parent vous vous levez en vous disant qu'il faut préparer le petit déjeuner. Le réveil fut si rapide que vous n'avez rien chaussé. Un pas à droite, un pas à gauche. Et tout à coup... le pas fatal. Comme si vous aviez marché sur une mine vous explosez. Cette douleur aigue qui vous traverse le pied, la jambe, tout le corps. C'est qu'elles sont bien aiguisées ces briques...
Cette année LEGO pense à vous ! Pour remédier à ces explosions de douleur que presque tout parents a affronté au moins une fois dans sa vie, la marque a mis au point une paire de chausson qui devrait vous éviter ce petit incident.
Vous pourrez marcher dans votre maison en toute sécurité avec ces chaussons aux semelles ultra rembourrées qui en plus sont Made in France.
Bon... on ne vous a pas tout dit... il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde... Pour tenter de remporter l'une des 1500 paires il vous faut créer votre liste de Noël sur le site LEGO. Après ça vous n'avez plus qu'à attendre de voir si vous faites parti des grands gagnants sélectionnés pour recevoir votre liste et vos chaussons.