Pokémon GO, la coque pour tous les attraper
Devenir LE meilleur dresseur n’est pas chose aisée, cela nécessite, beaucoup de motivation, de patience, de chance et pas mal de technique, mais cela ne tient qu’à vous d’optimiser vos chances de réussite en réunissant ces facteurs (bon à part pour la chance). Notamment pour la technique, vous avez sûrement dû remarquer que selon votre mouvement de doigt votre Pokéball aura une trajectoire plus ou moins différente, celle-ci pourra aussi bien chopper le Pokémon du premier coup que s’évanouir dans la nature. Après ces quelques semaines de jeu vous avez mis au point votre propre technique de lancer, certains la jouent avec le pouce, d’autres l’index, certains font des cercles avec la Ball avant de la lancer et d’autres encore tentent des tricks un peu farfelus.
Et si je vous disais maintenant qu’il existe une coque permettant un taux de capture équivalent à 100% (sans compter le risque d'évasion de la Pokéball) ? Non ce n’est pas une blague et ce petit bijou nous vient tout droit d’Australie où un étudiant a mis au point cette coque un peu spéciale.
Cette coque en forme de Pokéball maximisera vos chances de capture en permettant de réussir chaque lancer, bon il y a toujours le risque que le Pokémon sorte de la Ball mais ça on ne peut rien y faire. Grace à une sorte de couloir au dessus de votre écran vous aurez juste à glisser votre doigt de bas en haut et le tour est joué, deux cases sur les côtés permettent de voir des informations annexes hors capture comme l’avatar du joueur.
Pour se le procurer rien de plus simple, ni de plus complexe paradoxalement, puisque le manuel de fabrication est disponible gratuitement sur internet en allant sur ce lien (cliquez sur Free Download en haut à droite), malheureusement il vous faudra trouver une imprimante 3D au préalable si vous voulez acquérir ce petit bijou.
Et si vous voulez d’autres gadgets Pokémon on vous conseille nos articles sur le Pokédrone, les Pokénews ou encore la carte interactive Pokéwebgo !
Source : myminifactory.com