Photographiez et filmez les fonds marins grâce à ce sous-marin pour GoPro
Vous n'êtes définitivement pas fan de plongée sous-marine ? Vous avez peur des requins ? Ou bien, vous faites fuir les poissons ? Désormais, faites de la plongée tout en restant tranquillement sur la plage à faire bronzette.
Seawolf
Seawolf, c'est un nouveau genre de sous-marin. Un sous-marin non pas fait pour vous mais pour votre GoPro. Parce que la seule limite pour votre caméra, c'est vous, déléguez les missions en apnées à Seawolf. Il fera tout le travail ! Pour cela, votre GoPro est à placer à l'intérieur tel un passager, la capsule est entièrement conçue pour l'accueillir. La caméra devient alors vos yeux pour explorer les fonds marins à votre place.
Mieux encore qu'un masque et un tuba pour découvrir l'océan ou la mer.
Depuis la rive, à la façon d'une voiture télécommandée, vous n'aurez plus qu'à diriger Seawolf en l'amenant explorer les zones souhaitées, récifs et abysses, jusqu'à 8 mètres de profondeur et à une vitesse de 3,5 km/h. De quoi capturer, a priori, de très beaux spots surtout qu'il n'avancera pas à l'aveugle puisque vous pourrez le suivre en direct sur l'écran LCD de haute qualité fourni avec et relié à votre GoPro. Avec ses quelques 50 minutes d'autonomie, il vous faudra toutefois faire attention à garder assez de batterie pour pouvoir la reconduire à bon port. Ça serait dommage qu'il finisse par couler au fond de l'océan avec votre GoPro à 300 euros.
Ce produit n'est hélas pas disponible en France. Toutefois la marque distribue en Belgique, une aubaine pour nos amis frontaliers :)