Optez pour le style McFly
Dans le deuxième épisode de la célèbre trilogie de Robert Zemeckis "Retour vers le futur", vous avez pu découvrir des objets vraiment fous: Les chaussures auto-laçantes, les voitures volantes, les skateboards volants mais également la veste auto-séchante.
Beaucoup de ces objets ont inspirés quelques créateurs ingénieux. Après tout, le futur dans le film c'est le présent aujourd'hui. Pourquoi n'avons nous pas ces objets ?... Beaucoup se le demandent, beaucoup sont déçus et n'attendent qu'une chose c'est que quelques-uns de ces objets voient le jour.
Pour vous, voici enfin le futur !
La veste auto-séchante de Marty McFly est à deux doigts d'apparaître. Vous vous souvenez bien de cette veste qui s'ajuste à la taille du propriétaire et qui se sèche toute seule une fois humide ? On peut la voir en action lorsque Marty tente de fuir Griff Tannen sur son Hoverboard rose mais qu'il fait l'erreur de survoler une marre d'eau avec. L'hoverboard ne volant pas sur l'eau il tombe donc à la renverse et se retrouve trempé. La veste se met alors en marche et le sèche entièrement.
Ce projet nommé "Self drying jacket" est actuellement sur le site de financement participatif Kickstarter et se termine après Noël. Mais pas de panique la somme nécessaire a déjà été atteinte, vous pourrez envisager de vous l'offrir normalement des le mois d'avril prochain.
Vous pourrez donc vous la jouer Marty McFly dans les rues. De quoi ne pas passer inaperçu.
Cette veste sera en tout cas en plus d'être pleine de style vraiment pratique. Un verre d'eau renversé ? Une pluie battante ? Pas de problème il n'y a qu'à actionner le petit bouton rouge et hop les ventilateurs se mettent en route !
Les fans de la saga ne devraient pas être déçus !