L’invention de l’année : Les toilettes qui calculent le poids de vos excréments
Je sais ce que vous vous dites là maintenant, « merci, ma vie a enfin un sens », vous repensez à tous les étrons posés dans votre vie et vous vous demandez pourquoi diable cela n’a-t-il pas été inventé avant ? Vous ne comptez même plus le nombre de fois où, le rectum endolori vous sortiez du toilette en balançant à vos potes « J’ai coulé un de ces colombin », « Je vous déconseille les WC pour les deux générations à venir » ou juste un classique « P**** les gars, il était énorme. ».
Ainsi on voit souvent émerger une certaine compétition entre potes fans de déjection, mais quand votre collègue vous dit qu’il en a fait un énorme il faut relativiser et là est le problème, peut être qu’un énorme pour lui correspond à un petit pour vous.. Il faudrait donc une unité de mesure des étrons. Pour cela il existe déjà le Couracs, l’unité de mesure utilisée dans South Park par Randy mais qui nécessite de mesurer le Colombin à la main, peu ragoûtant.
Non non, on vous parle ici d’une invention majeure, un bond en avant dans l’histoire de l’humanité, une révolution industrielle et sociale qui changera la face du monde à jamais : Le toilette balance. Inventée par Haikun Deng, employé de la société chinoise Yanko Design, cette innovation risque bien de se voir commercialiser d'ici les quelques mois ou années à venir.
Car oui c’est totalement logique, si vous déféquez, vous évacuez de la matière fécale de votre corps et donc vous perdez du poids. La lunette de toilette est plutôt simple d’utilisation, vous avez juste à vous asseoir dessus, celle-ci calculera votre poids avant et après, l’ordinateur intégré soustraira même les deux afin d’obtenir le poids exact de votre crotte. Oui on sait, c’est le feu.
Plus de concours à l’arrache où vous devez estimer qui a fait le plus gros à l’œil, les chiffres trancheront pour vous. Alors vous savez qu’il vous reste à faire, une petite soirée Bujitos bien épicés ou un bon cassoulet et à votre cuvette ! D’ailleurs, je vais aller déposer le bilan d’ici peu, j’ai la taupe au guichet les gars.