Le kit de survie en festival
Le kit de survie en festival
Prêt pour la saison des festivals ? Il est temps de faire la fête, mais sans oublier l'essentiel. Voici le kit qui vous permettra de survivre à la musique assourdissante, aux pluies imprévues et à la foule incontrôlable. Installez-vous confortablement, ça va décoiffer !
Pochette étanche avec tour de cou
Votre téléphone survivra à la pluie, la sueur et aux éclaboussures de bière. Avec le tour de cou, vous ne perdrez rien (sauf peut-être votre dignité après quelques danses endiablées).
Sifflet
Parfait pour retrouver vos amis dans la foule ou signaler à quelqu'un que son chapeau à plumes obstrue votre vue. En plus, ça peut aussi sauver des vies. Pas mal, non ?
Casquette visière
Le soleil est fort et vous ne voulez pas avoir l'air d'une écrevisse à la fin du festival. Cette casquette vous gardera à l'ombre. En bonus, elle peut cacher vos cheveux qui n'ont pas vu de shampooing depuis trois jours.
Bâtonnet luminescent
Parce que c'est toujours amusant de briller dans le noir. Pratique pour retrouver votre tente après une longue journée, ou simplement pour faire le show sur la piste de danse.
Sac à dos léger
Emportez le strict nécessaire. C'est-à-dire tout ce que vous pouvez caser là-dedans, du paquet de chips à la veste de rechange. Le tout sans vous encombrer.
Poncho imperméable transparent
Quand la pluie s'invite à la fête, soyez prêt à ne pas ressembler à un chat mouillé. Ce poncho transparent vous gardera sec tout en vous laissant montrer votre tenue de festival.
Mini lampe torche avec mousqueton
La lumière au bout du tunnel (ou au moins pour éviter de trébucher sur des tentes). Accrochez-la à votre sac à dos et vous serez prêt à briller. Au moins, vous ne vous perdrez pas dans le noir.
Voilà, vous êtes équipé pour affronter la foule, le bruit et les éléments. Profitez du festival et n'oubliez pas : si vous perdez vos amis, suivez le son du sifflet et le flash du bâton luminescent !