La moto volante est désormais une réalité !
Aaaah des inventeurs... S'il n'y en avait pas... Il faudrait les inventer. Que vous soyez fans de De Vinci ou Géo Trouvetou, ce qui vous plaît c'est la découverte, l'innovation, les idées folles et la prise de risques. Eh bien nous avons trouvé un exemple moderne de toutes ces qualités.
Colin Furze est lui aussi un inventeur. Et il jouit déjà d'une certaine réputation sur YouTube, là où il partage avec ses abonnés (et le reste du monde) ses inventions. En plus de créer quelques gadgets geek tout à fait appréciables, comme la lame secrète d'Assassin's Creed ou les puissantes griffes de Wolverine, Colin sait également s'attaquer à des projets de plus en plus fous.
Le lit éjecteur, un kart à propulsion ou... Une moto volante. Bien sûr, on ne réussit pas du premier coup (cela enlèverait tout le charme de la réussite. Car comme on dit chez les Shadoks "Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...". Logique.
C'est donc au bout de plusieurs essais que Colin réussit finalement à faire décoller son invention, baptisée Hoverbike (overclasse comme nom). Même si la magie (ou plutôt la science) est déjà là, l'engin est encore loin d'être entièrement stable. Le permis Hoverbike, ce n'est donc pas encore pour tout de suite. Mais c'est déjà un bon début !
On peut donc se permettre de suggérer à Colin quelques gadgets utiles pour améliorer sa machine : Le projecteur laser de piste (eh oui, en plein vol, mieux vaut signaler son espace de circulation) et le porte-bouteille bien sûr ! Ce n'est pas le tout d'arriver en Hoverbike à votre soirée, arriver les mains vides est (presque) impardonnable !