KarTent, la tente écolo bientôt sur Comment Se Ruiner !
Bientôt la saison des festivals : et avec elle, les potes, la musique, et surtout l'ambiance de folie... Pour les férus qui campent sur place pour les 3 jours de festoche, voici une tente qui devrait apporter une touche originale à votre périple !
Cette tente KarTent nous arrive tout droit des Pays-Bas (ils sont fort ces Hollandais !). Fabriquée en carton recyclé, elle est elle-même facilement recyclable ! Parfait pour tous les festivaliers à l'âme écolo. Une porte permet de bien sceller l'accès à votre petit logement.
Mais ce n'est pas tout. Tente en carton ne veut pas dire pas étanche : elle résiste également à 3 jours de pluie non stop. Ouf, vous resterez donc au sec si besoin ! Pour la capacité : Deux personnes peuvent y dormir à l'aise. Si c'est pour vous abriter, on a trouvé une photo où 8 personnes ont réussi à se caler !
La touche finale est la meilleure : le carton est une surface facilement personnalisable... Collez tous vos autocollants préférés sur votre tente ou dessinez tout ce que vous voulez ! Vous pourrez peut-être même demander une impression personnalisée (photos, logos, sponsors...) ! Facile de retrouver votre toit parmi les centaines présents autour de vous !
Alors, c'est pas magnifique ? Il ne vous manque plus que votre Lamzac pour être complètement opérationnel !