Japon, boire un coup avec un hérisson
Chez Comment se Ruiner on adore les actus un peu insolites, et les bars ou débits de boissons en tout genre comme le Bar Breaking Bad ou le Bar Carlsberg en chocolat, du coup quand on a entendu parler d’un café où il était possible de caresser des hérissons, certains sont devenus hystériques.
Comme bien souvent, ça se passe au Japon, le pays du soleil levant étant devenu spécialiste de la culture insolite et WTF, il n’y a donc rien d’étonnant à cela. Après les bars où l’on pouvait caresser des chiens ou des chats voici enfin venu le café où il est possible de siroter sa boisson d’une main et de tenir un bébé hérisson d’une autre.
Les hérissons semblent se balader plus ou moins en liberté dans le café « Harry » situé dans un quartier touristique de Tokyo, il ne vous sera donc pas très difficile d’en attraper un pour qu’il se recroqueville en boule au creux de votre main. Il vous sera possible de caresser la trentaine d’hérissons mis à disposition pour seulement 8 euros, mais bon il vous faudra tout de même vous rendre au Japon, ce qui est une autre histoire.
Source : Golem13