Heineken invente la serrure qui se déverrouille avec une bière ! Et uniquement avec une bière. Plutôt cool la sécurité :)
La finale de la Champions League approche à grands pas (J-5) ! Il est donc temps d'inviter les potes pour une soirée foot et surtout de leur rappeler de ne pas oublier les bières. Oui, car sinon ils ne pourront pas entrer...
Voici le synopsis, pas si saugrenu, imaginé par Heineken à quelques jours de la finale de la Ligue des champions. En effet, la firme néerlandaise s'est alliée à une agence de pub Brésilienne W + K pour mettre au point une serrure intelligente qui se déverrouille uniquement grâce à une bière Heineken.
Une bière comme sésame
Une fois la bouteille placée devant le système de reconnaissance d'houblon (où quelque chose comme ça), ce dernier se déverrouille. Magique ! Et surtout pas si bête pour éviter les invités sans manière qui tenteraient de s'introduire les mains vides. Car après tout, c'est important de ne pas laisser entrer n'importe qui chez soi !
Le sésame pour entrer est donc une bière bien fraîche. Mais ça, on le savait déjà. Par contre, si vous vous imaginez déjà en train de l'installer chez vous, désolé. On doit freiner vos ardeurs car il ne s'agit en fait que d'une campagne publicitaire donc pas de commercialisation en vue :(