Dormir au milieu de 35 requins, c’est possible avec Airbnb
Après les îles désertes, la chambre en télécabine ou encore la Starlight Room, les dormeurs fans d’endroits insolites apprécieront sûrement le concept proposé par l’aquarium de Paris. Nichés dans ce poste d’observation hors du commun à 10 mètres de profondeur et entourés de 3 millions de litres d’eau, trois couples pourront bénéficier d’une nuit avec les squales.
Au programme, un accueil prévu par Fred Buyle champion d’apnée, passionné de requins et photographe de fonds marins, puis un repas gastronomique préparé par un Chef contacté pour l’événement avant de finir la nuit au milieu de la faune maritime. Fruit d’une année entière d’études par l’agence Ubi Bene, la chambre a une vocation éphémère puisque l’événement ne durera que 3 jours, cette dernière se transformera ensuite en poste d’observation pour les scientifiques et biologistes. Déjà habitués à la structure, les requins se comporteront de manière naturelles et l’ont déjà intégré à leur habitat, celle-ci permettra au personnel de ne pas déranger les animaux en restant en dehors de leur habitat naturel.
Bref, si vous êtes fan des Dents de la mer, Sharknado (Nanar en force !), à la recherche de nouvelles sensations, ou juste curieux, n’hésitez pas à postuler ici avant le 31 mars pour tenter de remporter une des trois nuits du 11 au 13 avril 2016 !
Source : Melty Discovery