Cyclee, le nouvel objet connecté pour être visible de nuit sur son vélo
On vous présentait il y a peu un sac à dos équipé d'un clignotant permettant aux cyclistes d'indiquer leurs intentions. Tout aussi révolutionnaire et dans la même veine, le boîtier connecté qui s'attache à la selle et diffuse des signaux dans votre dos.
La sécurité à vélo a encore bien du chemin à parcourir avant d'être optimum. Toutefois, de plus en plus d'inventions innovantes pour améliorer la vie des cyclistes voient le jour. Et ça, ça fait plaisir !
Aujourd'hui, c'est au tour de la start-up Cyclee de présenter son tout nouveau concept imaginé dans le but de limiter le danger sur le bitume. Avec un accessoire simple d'utilisation et efficace : un boîtier connecté équivalent à un clignotant mais pour les cyclistes. Car il est toujours difficile d'avertir les automobilistes de nos intentions lorsqu'on est à vélo. Avec Cyclee, signalez durant la nuit votre présence sans arborer de brassards, indiquez aux automobilistes lorsque vous vous apprêtez à tourner et grâce au Stop lumineux, stipulez tout arrêt.
Pour le moment il ne s'agit que d'un concept, on vous tiendra au courant lorsqu'il sera mis en vente. En attendant, soyez prudent !