Breaking Bad : Le camping car débarque sur Paris et fabriquera des Cocktails !
De retour avec leur mythique camping car, Walter White et Jesse Pinkman ont lâché le traffic de Méthamphétamine pour une activité un poil moins lucrative mais un tantinet plus légale, la confection de Cocktails. Le bar installé à Londres dans une réplique plus que réaliste du camping car de la série (un petit peu plus grand tout de même) propose des Cocktails en tout genre que vous confectionnez vous-même sur une durée de deux heures.
Afin d’assurer une immersion totale dans l’univers Breaking Bad, le groupe Lollipop qui supervise les événements ABQ London a tout prévu, masques de protection, fumée, tubes à essai, combinaisons ou encore produits « chimiques » seront à disposition des « Junkies » venus chercher leur dose.
Bonne nouvelle pour les camés français, après plus de 45 000 billets vendus à Londres, le van débarquera bientôt dans la ville lumière pour vous apprendre à cuisiner de la Crystal Meth’ vos propres boissons moléculaires. Il vous faudra néanmoins vous inscrire sur le site abqparis où déjà près de 2400 personnes ont réservé leur cours de chimie un peu particulier, alors plus de temps à perdre !
Et si jamais l’idée saugrenue vous viendrait de lancer un concept similaire au van bar Breaking Bad, souvenez comment Heisenberg s’occupe de la concurrence…
He is the one who knocks !
Source : Golem13