American Horror Story : ce que l’on sait de la saison 8
Après toutes ces années de diffusion, la hype autour d’American Horror Story n’est toujours pas retombée. Pour preuve, alors que la saison 8 n’est attendue qu’à l’automne prochain, les paris sont déjà lancés pour en connaître le thème.
Une catastrophe nucléaire au programme ?
En effet, une nouvelle marque a été déposée par la Fox : American Horror Story Radioactive. En combinant cela aux infos subtilement données par Ryan Murphy, les idées nous fusent déjà. En effet si l’on se base sur la saison dernière, plus réaliste que jamais, et vu qu’il est prévu que l’on fasse un bond dans un futur proche, on peut se demander si Ryan Murphy n’envisagerait pas d’utiliser la menace nucléaire comme départ à la huitième partie de l’anthologie.
Et ce n’est pas forcément une mauvaise idée ! Il faut dire que la saison centrée sur la montée au pouvoir de Trump nous a fait bien froid dans le dos avec ses allures de dystopie presque réelle. Bon, ne nous emballons pas encore. On connait Ryan Murphy et sa tendance à vouloir nous surprendre et, même si le principal intéressé avoue que c’est une piste intéressante, on ne peut pas lui faire confiance à 100%.
Pour l’instant, une seule chose est sûre : le retour de Sarah Paulson et celui très attendu de Kathy Bates après un an d’absence. On a hâte !