« House of the Dragon » : le nouveau spin-off de Game Of Thrones sur la famille Targaryen

« House of the Dragon » : le nouveau spin-off de Game Of Thrones sur la famille Targaryen

Posté le 31/10/2019 par Audrey Home, Geek stuff 0 181

La bonne ou la mauvaise nouvelle en premier ? Allez, on est gentils, la good news de la journée ? HBO a annoncé un prequel de la série Game Of Thrones : « House of the dragon » basé sur la famille Targaryen. Toutes les informations sur cette nouvelle série dérivée de Game Of Thrones.

La famille Targaryen à l’honneur ! 

Mardi 29 Octobre, la chaîne américaine HBO a annoncé une nouvelle série basée sur la famille Targaryen. Oui, vous avez bien entendu, ce nouveau prequel de Game Of Thrones se portera sur une ancienne grande maison de Westeros. 

Affiche "House of the Dragon"

L'affiche House of the Dragon 

La chaîne HBO n’aurait pas abandonné son bébé comme ça. Dix épisodes ont été commandés par la chaîne. L’annonce officielle a été faite lors de la présentation de leur nouvelle plateforme de streaming HBO Max prévu pour Mai 2020 qui a pour but de détrôner Netflix et Disney + (lancement prévu le 12 Novembre).

House of the Dragon est en co-création avec George R.R Martin, l’auteur des livres basés sur Game Of Thrones et le scénariste Ryan Condal (co-créateur et producteur de la série « Colony »). Aucune date de sortie de « House of the Dragon » n’a été annoncé pour le moment. Cependant, nous savons que la série sera inspirée de l’univers des romans de l’écrivain George R.R Martin - en l’occurrence la saga feu et sang publiée en 2018. 

L’histoire se déroulera 300 ans avant les aventures de Jon Snow et Daenerys Targaryen qui ont pris fin en Mai dernier et nous emmènera dans la chute de cette ancestrale maison.

Daenerys Targaryen

Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen 

Le prequel avec Naomi Watts annulé par HBO 

La mauvaise nouvelle ? Le spin-off de Game Of Thrones mettant en avant l’actrice britannique Naomi Watts  a brusquement été annulé par HBO. Le pilote avait été tourné cet été pour la somme de 10 millions de dollars, mais n’a apparemment pas convaincu la chaîne américaine. Pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons de ce retournement de situation. Cette série dérivée de Game Of Thrones devait nous dévoiler l’origine des marcheurs blancs. 

Un coup de Lady Mélisandre ?  

Il y a quelques jours, nous apprenions que les créateurs de Game Of Thrones avaient annulé le projet sur la trilogie Star Wars. Maintenant, le premier prequel qui devait nous révéler les origines des marcheurs blancs est annulé, nous sommes sans voix ! 

Beaucoup de fans de la série ont rapproché aux créateurs de Game Of Thrones, David Benioff et D.B Weiss d’avoir bâclé la fin de la série pour se concentrer sur la trilogie Star Wars qu’ils ont finalement annulée pour se concentrer sur leurs projets Netflix. Selon Deadline, les créateurs se sont exprimés sur ce sujet :  “Il n’y a qu’un nombre limité d’heures dans la journée, et nous avons estimé que nous ne pouvions pas faire honneur à Star Wars et à nos projets Netflix en même temps.”

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saga ? 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent