Machine à café Smartphone

La machine à café qui fonctionne à distance grâce à votre smartphone

  • Préparez votre café grâce à votre smartphone
  • Décidez avec l'application de quand et comment votre café est prêt
  • Le tout sans effort avec cette cafetière connectée !

Plus de détails

203,29 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Le café !!!!! Le café de bon matin, le deuxième en arrivant au boulot, le troisième à 11h, un autre après le repas puis une dizaine dans l'aprem et un dernier avant de dormir pour les vrais de vrais. Le café quoi ! Ce breuvage indispensable à tous les travailleurs, toxicos et surexcités de la vie !

Aujourd'hui, le café est prêt avant même que vous passiez les portes de votre cuisine *_*

Bon, d'accord ! Programmer sa cafetière ça existe depuis des lustres... Mais là, la révolution high-tech met au placard toutes vos vieilles machines. Grâce à cette nouvelle cafetière connectée, préparez votre café à distance et selon votre goût. Un bon café sans effort, c'est donc possible ! Plus la peine de perdre un quart d'heure à vous battre avec l'appareil, ni de demander à votre collègue de le préparer à votre place. Surtout qu'il ne sait pas le faire.

Vous avez les commandes en main et à distance !

Avec simplicité, décidez de la façon dont vos grains seront moulus, du nombre de tasses qui peut aller jusqu'à 12, contrôler la force du café selon si vous le souhaitez noir ou pas trop puissant. Avec cette machine, le café n'est jamais froid car vous pouvez stopper à tout moment sa préparation en cas d'imprévu et la reprendre quand bon vous semble. Votre café est donc toujours prêt !

La cafetière connectée fonctionne avec une application disponible pour androïde et iOS. Vous pourrez également recevoir sur votre smartphone les commandes de vos collègues ou amis en manque de caféine. 

Et si votre smartphone se casse... Ouf, elle marche aussi comme une machine traditionnelle. 

 
Fiche technique
Propriétés- Disponible sur le site en ligne anglais Firebox
Les ruinés en parlent ()