Notebook A5 Spirale Stormtrooper Star Wars

  • Puissante est la Force qui sort de ce livre
  • Papier issu des grandes forêts de Kashyyyk
  • Qualité impériale

Plus de détails

8,90 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

« Cher journal, une journée de plus à patrouiller entre les couloirs A et D de l’Etoile de la Mort avec mon collègue TK 2342, quel ennui ! A la cantine c’était une fois de plus de la purée lyophilisée, ça a finit en grosse bataille de nourriture avec toute la 501ème, on a bien rigolé.. Oh ! Je dois te laisser, j’entends mon chef de section qui approche » 

Vous vous demandez de quoi peuvent bien parler les Stormtroopers en dehors de leur service ? Rien de plus simple, piquez le journal intime de l’un deux. Soldats destinés à suivre stupidement les ordres ils ne sont pas réellement autorisés à louer des liens entre eux, d’où l’utilité du journal qui leur est remis dès leur engagement, histoire qu’ils ne deviennent pas trop fous.

C’est le cahier qu’il vous faut pour la rentrée prochaine, plus le temps de rigoler, ce notebook avec un casque de Stormtrooper en jettera un max et fera assurément jalouser tous vos camarades de classe. Vous pouvez également l’utiliser à des fins plus personnelles comme cahier de dessin, journal intime ou pour écrire le script du prochain Star Wars, eheh.

 
Fiche technique
Dimensions14,8 cm x 21 cm
PropriétésAvec spirale Toutes les pages imprimé avec le logo du "tete de troopers"
Les ruinés en parlent ()