Figurine Taikoyaku Stormtrooper Samouraï Star Wars

  • Retro Steampunk
  • « Le son du tambour dissipe les pensées, c’est par cela même que cet instrument est éminemment militaire » Joseph Joubert
  • Ont permis l’avénement de boys band dans toute la galaxie comme le groupe de Nalan Cheel sur Tatooïne

Plus de détails

97,75 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 19 juillet et le 20 juillet.

 
En savoir plus

Les Samouraïtroopers, armée qui semait confusion et chaos dans toute la galaxie, étaient connus pour leur efficacité au combat et leurs stratégies finement élaborées qui leur permirent d’être quasi invaincus. Un facteur non négligeable de cette puissance est sans aucun doute le rôle que jouait les Taikoyakus au sein de l’armée, véritables piliers de toute l’armée ils menèrent celle-ci de nombreuses fois à la victoire. Egalement porte-étendards, ces musiciens et combattants chevronnés motivaient les troupes grâce à un rythme entrainant qui avait également pour but de transmettre des ordres, d’entretenir la cohésion et surtout d’intimider l’ennemi, lorsque l’on entendait les tambours cela ne présageait rien de bon.

Appartenant à la même collection que les Sandtroopers Samouraï ou Dark Vador Samouraï, les Taikoyakus étaient la pièce manquante pour compléter votre armée, équipées d’un étendard sur leur dos et d’un tambour à l’avant ils sont le cœur et l’âme de l’armée Samouraï. Cette collection unique mélangeant Star Wars et époque médiévale Japonaise vous fera tomber sous le charme tant le mashup est parfait.

 
Fiche technique
Hauteur17 cm
CompositionsLe set comprend le personnage, le porte drapeau, le tambour et la corne.