Figurine Samouraï Teppo Ashigaru Sandtrooper Star Wars

  • Look Steampunk, bien plus badass que les Stormtroopers qu’on connait
  • « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre » Sun Tzu, l’Art de la Guerre
  • Parfait pour se camoufler à la plage

Plus de détails

94,30 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 18 septembre et le 19 septembre.

 
En savoir plus

Garde personnelle du seigneur de guerre Vador Senseï, les Sandtroopers sont les ancêtres des Stormtroopers que vous avez déjà vu dans la saga Star Wars. Leur nom et la couleur sable de leur armure sont en rapport avec l’environnement assez désertique de leur planète originelle, leur permettant de se camoufler pour mieux piéger leurs ennemis. Véritables guerriers aussi habiles au fusil qu’au sabre (non c’est une blague, même les ancêtres des Stormtroopers tiraient déjà mal), les Sandtroopers n’hésitaient pas à massacrer tous ceux qui se mettaient en travers de leur route. Ces guerriers hors pair sont tous morts jusqu’au dernier pour défendre les folles idées de leur maître Sith Vador Senseï, quel gâchis.

La légende raconte qu’il existe un temple sur Jakku où quelques Sandtroopers ce sont établis et ont survécu, perpétuant leur lignée. Ce lieu secret est un havre de paix et de sagesse où ces derniers, bien loin des brutes qu’ils étaient, pratiquent la méditation et les arts martiaux.

 
Fiche technique
PropriétésSet contenant : 2 fusils à poudre, 1 katana, 6 mains interchangeables, back pack, 6 blaster rifles.
Hauteur17 cm