Mug Dragon Ball Z – Arc Buu

« Ka-me-ha-me... »

  • La transition parfaite vers "Dragon Ball Super".
  • Mug très coloré.
  • Presque toute l'équipe de vos combattants préférés.

Plus de détails

9,90 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

On y est : l'épisode 1 de "Dragon Ball Super" est sorti au Japon ! Si vous êtes du genre à vous lever le matin en pensant à la prochaine transformation de Sangoku, ce Mug Dragon Ball Z – Arc Buu sera perfect (Cell).

Le matin, lorsqu'on est gamin, on prend son petit déjeuner en bloquant sur l'arrière du paquet de céréales, car il y a un jeu ou un personnage que l'on aime. Mais les adultes aussi on le droit de rêvasser au lever sur un truc qui les passionne. C'est le but de ce Mug Dragon Ball Z – Arc Buu.

Vous retrouverez sur cette tasse l'ensemble des protagonistes du dernier acte de Dragon Ball Z. Magnifiquement colorée, elle arbore un wallpaper qui met en scène Sangoku, du retour des Pays des Morts, Sangohan en Guerrier Intergalactique, Végéta, Videl, Babidi, Kaio Shin et même Ten Shin Han... entre autres ! Le Mug Dragon Ball Z – Arc Buu est le témoin idéal entre une série qui s'est terminée il y a 20 ans et la nouvelle, « Dragon Ball Super » qui vient de commencer au Japon.. et dont on est déjà fous à la rédac' !