Smartphone Marshall London

C'est officiel, Marshall va sortir son smartphone fin août !

  • Lancement du premier smartphone Android de Marshall
  • Le mobile des mélomanes par excellence 
  • Résolument orienté vers l'audio pour un smartphone rock'n roll

Plus de détails

540,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Oui, vous entendez bien (enfin lisez bien), Marshall va bel et bien sortir son tout premier smarpthone. Car qui mieux que l'un des plus grands fabricants d'amplificateurs et de casques audio au monde pour concevoir un mobile avec une qualité audio imparable ? C'est ainsi que l'entreprise britannique s'est lancée dans le domaine et s'apprête à lancer son smartphone "London" courant août. Un projet qui ne devrait pas décevoir les mélomanes !

En effet, Marshall a mis tout en oeuvre pour améliorer l'expérience audio de l'utilisateur d'un mobile. Pour cela le smartphone est équipé de deux sorties Jack afin d'écouter ou d'enregistrer de la musique à deux, avec en plus un réglage indépendant des volumes. Toujours dans l'idée de partage autour de la musique, l'appareil dispose de deux micros et deux haut-parleurs stéréos. L'égalisateur sonore s'adapte à toutes les appli'. Et on retrouve intégré à London, un convertisseur numérique analogique (pour ceux qui touchent). Mais le meilleur reste le fait que vous ne serez plus condamné à écouter des fichiers musicaux au format mp3. Vous pourrez désormais lire les FLAC. Une excellente nouvelle donc pour nos oreilles ! La marque s'est bien sûr alliée également aux plateformes musicales comme Spotify et SoundCloud, susceptibles d'intéresser les utilisateurs et ces dernières seront accessibles en un clic. 

Pour le reste le produit ressemble à un quelconque smartphone avec 2 Go de RAM et 16 de stockage. Enfin, pour ce qui est de l'esthétique du téléphone, on reconnait la patte de la marque puisque le revêtement noir est le même que celui de ses célèbres ampli', la molette du son est dorée tandis que les écouteurs sont estampillées du M de l'entreprise. Plutôt classe ! 

Un smartphone qui s'annonce déjà très rock'n roll ! 

À venir le 17 août prochain pour 540 €. Un bel objet qui ravira les inconditionnels de la marque. Toutefois, on doit noter que l'appareil bien que charmant, n'est pas le smartphone le plus convaincant sur le marché en terme de rapport qualité/prix.

Les ruinés en parlent ()