Supaboy, la Super NES portable

La Super Nintendo, partout, tout le temps.

  • Le plus gros fantasme technologique des 90's dans son sac à dos.

  • Refaire Secret of Mana dans le métro.

  • Pouvoir dire : « c'est qui l'patron ? » aux ptits malins qui jouent à la 3DS.

Plus de détails

133,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Sur la planète retrogaming cohabitent deux types de joueur. Tout d'abord, il y a celui qui s'en tape des écrans HD : il collectionne les téléviseurs à tube cathodique et prend un pied fou à rebrancher ses vieilles consoles via péritel. Et puis il y a la seconde catégorie, qui opte plutôt pour le registre de l'émulation. Chez CommentSeRuiner, on a toujours été partagé en abordant le sujet de la Super Nintendo. Et on s'est finalement tous retrouvé avec Supaboy, la Super Nes portable.

La Super Famicom, c'est Mario Kart, StarWing, Donkey Kong, Zelda 3 et le légendaire Street Fighter 2. C'est aussi la machine qui a introduit pour la première fois la notion de perspective avec son fameux Mode 7. Bref, c'est une console de taré, même qu'en 2200 on s'en souviendra encore. Alors, pour ceux qui veulent se faire un bon petit F-Zero dans le métro, on a découvert que la Super Nintendo avait désormais une demi-soeur appelée Supaboy, la Super Nes portable.

Fantasme video-ludique devenu réalité

Réalisée par la société Hyperkin, Supaboy, en effet, a tout de l'originale. Elle conserve ainsi la forme de la manette Super Nes, bien qu'étant relativement imposante.

Livrée dans sa boîte avec un chargeur secteur USB, une batterie rechargeable et une pochette de rangement Supaboy, la Super Nes portable devrait vous faire rêver en 2D, tant celle-ci respecte les résolutions de notre chère Super Famicom.

Attention cependant pour les intéressé(e)s : si l'ensemble des jeux US sont compatibles, ce n'est pas toujours le cas en PAL !

 
Fiche technique
Largeur21,6 cm
Poids326 grammes
Profondeur4 cm
Les ruinés en parlent ()