Mug Breaking Bad Saul Goodman Annonces Better Call Saul

Saul Goodman, l'avocat véreux, fait sa pub dans votre cuisine !

  • It's Show time chez vous !
  • Saul cherche des clients en dehors d'Albuquerque 
  • Parce que Better Call Saul

Plus de détails

10,99 €

En stock - Attention : Plus que 2 pièces disponibles

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 25 septembre et le 5 octobre.

 
En savoir plus

Ça n'est pas parce que vous connaissez Saul Goodman que tous les criminels le connaissent. Jimmy McGill a donc besoin de se faire de la pub afin d'être connu du grand public. Et pour cela, rien de mieux que votre "cuisine" (véritbale labo de méthamphétamine). 

C'est que les temps n'ont pas toujours été rose pour l'avocat véreux de Walter White. Avant Breaking Bad, où il était au sommet de sa gloire (si, si), Saul a dû traverser de nombreuses tempêtes pour se faire un nom. 

C'est ce que la première saison de Better Call Saul, qui s'est terminée il y a quelques semaines :'(, nous révèle. Heureusement, celle-ci se termine au moment où la carrière de Jimmy semble prendre un nouveau tournant. Le changement opère et, on le sent, Jimmy McGill s'apprête à devenir Saul Goodman. Soit « S'all good, man ! », « Tout est nickel, mec ! » en français. Et on peut lui faire confiance ! 

En attendant, Saul doit se faire connaître et voit les choses en grand. En plus de vouloir trouver des clients à Albuquerque, l'avocat fait sa promotion dans votre salon ou cuisine, au cas où l'un de vos amis souhaite blanchir de l'argent. Avec son style décalé et sa verve légendaire, croyez le, Saul ne manque pas d'arguments. 

Et oui car Saul "sait ce qui l'arrêtait." Et vous savez quoi ? "Ça ne l'arrêtera jamais plus !".

La sérigraphie recouvre toute la tasse, elle résiste au Micro-onde et au Lave-Vaisselle.

 
Fiche technique
Matière- Porcelaine
Propriétés- Produit Officiel sous Licence. - La sérigraphie recouvre toute la tasse, elle résiste au Micro-onde et au Lave-Vaisselle.