Les lampes sabre laser

« J'ai l'impression que mes yeux vont mieux. Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux. » Han Solo à Luke Skywalker (Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi).

- Se lever sous le signe de La Force.

- Se coucher sous le signe de La Force.

- Pour vous aider chaque jour à attendre Star Wars – Le Réveil de La Force.

Plus de détails

52,10 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Star Wars Episode 7 : J-379. Autant dire qu'à chaque nouvelle matinée, vous vous sentirez plus léger, car La Force et son pendant Le Côté Obscur se rapprocheront de vous. Célébrez l'écoulement du sablier de vos attentes impériales, avec les lampes sabre laser !

La dernière chose que l'on fait de sa journée ? Eteindre sa lampe de chevet. Le premier geste que l'on parvient à effectuer après avoir éteint le bruit assourdissant du réveil ? Allumer sa lampe de chevet. Alors oui, cette mécanique est un peu fatiguante, mais dites-vous qu'à chaque journée qui défile, c'est 24h de moins qui vous sépare de vos retrouvailles avec la bande du Faucon Millénium et de la sortie de Star Wars – The Force Awaken, au cinéma le 18 décembre 2015. Vous êtes de ceux qui lient leur existence à la superproduction Disney-Lucas Film ? Les lampes sabre laser sont faites pour vous.

Celles-ci existent en différents modèles (Jedi pour Master Yoda et Obi-Wan Kenobi, Empire pour Dark Vador). Mais à considérer les finitions des lampes sabre laser, on se dit que les trilogistes devraient apprécier, puisqu'il s'agit là d'authentiques reproductions des épées intergalactiques.

Et pour ceux qui font dans le « tout-Star-Wars », il y a aussi le réveil R2-D2 pour se lever en douceur... comme par une belle journée sous les soleils de Tatooine. Et le fameux trailer, bien sûr.

Les ruinés en parlent ()