Jesus Dark Vador

« Le Côté Obscur est ma religion »

- Un objet de décoration inédit, aux finitions surtravaillées.

- Aussi geek que provoc'.

- Réactions obligatoires.

Plus de détails

Concept


Ce produit n'est pas encore disponible.

La page du produit sera mise à jour quand celui-ci sera disponible.


Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

« Anakin Skywalker était l'élu, le messie qui devait changer la face du Monde... » A entendre ces répliques, il est clair que Vador revêt une dimension religieuse. Sans parler des millions de cinéphiles qui vouent un culte total à la double-trilogie Jedi. Alors, pour ceux qui aiment scander leur Lucas-dévotion à tout bout de champ, nous avons l'objet qui transcende La Force. Le Jesus Dark Vador. Ouais.

C'était il y a deux ans, presque jour pour jour. Disney rachetait LucasFilm pour la modique somme de 4 milliards de dollars. Le prix à payer pour s'offrir les droits du monument sacré de la culture SF. Car Star Wars, avec son intrigue tragico-galactique, ses personnages originaux et ses technologies futuristes, a laissé les stigmates du Septième art sur des générations entières de fanatiques : vous en connaissez forcément dont les yeux s'illuminent tel le sabre laser au moment de mentionner Obi-Wan Kenobi, l'Etoile Noire, le Faucon Millenium et même Boba Fett.

Lorsque cette étincelle apparaît, on comprend que George Lucas a créé un univers qui surclasse le mythe... Star Wars est une religion. Vous fréquentez l'un de ses adeptes ? Et des plus zêlés ? Faites lui donc un plaisir politiquement incorrect, avec Jesus Dark Vador.

Ce crucifix baroque devrait faire forte impression dans votre salon, au-dessus de votre armoire de DVDs. Il devrait également provoquer l'hilarité polie de vos amis... Ou leurs reproches, au choix. « Subversif, Jesus Dark Vador se veut » rétorquerait sûrement Maître Yoda.

Attention, dès lors, à ne pas trop tomber du Côté Obscur de la Force.