Décorations de Noël Star-Wars

"La Force dans son jardin."

  • Une réinterprétation intergalactique de Thanksgiving.

  • Papa Noël sera content de revoir son pote Yoda.

  • Rendre jaloux son voisinage.

Plus de détails

84,59 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

On peut penser ce que l'on veut des Américains, mais s'il y a une chose qu'ils fêtent comme personne, c'est Noël. Démonstration avec ces fabuleuses décorations de Noël Star-Wars.

Dans les films qui ont bercé notre enfance, il y a par exemple Maman, j'ai raté l'avion, qui mettait assez magnifiquement en scène l'art de Thanksgiving, ses couleurs, son ambiance chaleureuse... et ses décorations. Chez CommentSeRuiner, on aime vraiment les célébrations de Noël, mais on a déjà vendu notre âme à l'Empire. Par conséquent, histoire de ménager le renne et l'ewok, on attend avec impatience de pouvoir mettre la mains sur ces décorations de Noël Star-Wars (pour la plupart uniquement disponibles au pays d'Obama).

Dans la famille de La Force équipée de son chapeau rouge de circonstance, on retrouve Dark Vador en cape et sabre laser rouges, Yoda et son sabre laser vert, R2D2 et un Stormtrooper. Construites avec des matériaux leur permettrant de résister aux intempéries et fixées sur un cadre métallique, les décorations de Noël Star-Wars sont équipées de 50 petites loupiotes blanches. De quoi faire de Noël une fête lumineuse, que même l'adepte du côté obscur saura apprécier.

Les ruinés en parlent ()