Zizis et nibards gonflables de Combat (Dick / Boob fighters)

  • Avoir l’air d’une B*** n’aura jamais si bien porté son nom
  • Dick Fighters, les Zobers de l’extrême, à retrouver sur Direct Zboub après la pub !
  • Qui a dit que se prendre 60 cm ça faisait mal ?

Plus de détails

19,08 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 21 février et le 26 février.

 
En savoir plus

Ca y est. On y est, le point de non retour. Toute votre vie vous l’avez attendu, toute votre vie n’a été qu’une préparation pour ce moment, un long entraînement semé d’embûches mais qui vous a permis d’arriver là où vous en êtes maintenant. D’ici quelques minutes vous enfilerez votre harnais zizi (ou boob!) et monterez sur le ring, personne ne vous connait, vous monterez la boule au ventre pendant que la foule scandera le nom de votre adversaire, ce soir, vous êtes l’outsider. Vous montez sur le ring, l’odeur rance de la sueur couplée à celle du vieux cuir du ring vous fait tourner la tête, les projecteurs vous aveuglent et vous empêchent de voir la foule en exaltation encourageant le favoris. D’un coup tout devient noir, vous vous sentez vaciller, vos yeux tournent et la sueur dégoulinant de votre front vous aveugle, vous venez de prendre un direct du Zboub, le match a commencé.

Ces zizis gonflables de combat vous permettront de vous amuser entre potes en soirée ou de défier des adversaires de taille en rejoignant la Zboub Fight League (Z.F.L). A l’instar du Fight Club, la ZFL a commencé dans la rue, puis dans une cave avant de devenir un sport nationalement reconnu. Rien de plus simple, enfilez votre zizi de combat et battez vous jusqu’au K.O, équipé d’un harnais le zizi de combat restera accroché et très maniable tout au long de vos combats.

La version gros nibards est tout aussi fun en soirée avec les copains ;)

 
Fiche technique
Longueurzizi de 60 cm (aie)
Autres caractéristiquesDeux paires de seins gonflables ou zizis gonflables, deux sangles velcro pour un maintien optimal,