Briquet Shock Electrique

"Excuse-moi, tu n'as pas un briquet ?" Zzzzzt !

  • Vous allez prendre un malin plaisir à répondre "Oui !!"
  • Un briquet pour les fumeurs ou les non fumeurs
  • Le briquet électrisant qui passe l'envie de fumer
  • Attention ne distribue pas du feu mais des décharges électriques
  • Ne convient pas aux personnes de - de 14 ans ou ayant un pacemaker

Plus de détails

12,99 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Attention, faire cette blague comprend d'autant plus de risques si vous la faites à un inconnu ! (Pour vous et pour lui !). 

Que vous soyez fumeur ou non fumeur vous allez prendre un malin plaisir à prêter ce briquet peu commun aux gens.

En effet, même si vous ne fumez pas, vous allez avoir une irrésistible envie d'acheter ce briquet. Un briquet pour le moins surprenant car il ne donne pas du feu mais des coups de jus :)

De quoi faire la bonne blague du briquet à décharges électriques à l'infini et mieux encore, à n'importe qui ! En effet, s'il est souvent difficile de faire une farce à quelqu'un qu'on ne connait ni d'Ève ni d'Adam avec ce briquet, rien de plus simple. Le premier passant sera le bon à condition que vous lui demandiez si il a un pacemaker ou non. Bon ok, ça ne sera pas hyper discret mais certaines personnes tomberont dans le panneau et seront des victimes idéales !

Petit conseil toutefois : prenez sur vous un véritable briquet pour compenser et ne pas irriter totalement la personne piégée :)

Avertissements : Ne convient pas aux personnes de - de 14 ans ou ayant un pacemaker

 
Fiche technique
Dimensions- Dimensions approximatives du briquet : 8,5 x 2,5 x 1 cm - Dimensions approximatives du packaging : 13,5 x 7 x 1 cm
Propriétés- Emission d’un petit choc électrique lors de l’appui sur le bouton du briquet - Ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans ni aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou porteurs d’un pacemaker Tenir hors de portée des enfants
Fonctionnement- Nécessite 3 piles LR44 (piles de démonstration fournies)
Couleur- Briquet rouge
Les ruinés en parlent ()