Figurine Pop Arrow Deathstroke

« I created you. »

  • Figurine Pop très réussie de Slade.
  • Le méchant le plus classe d'Arrow.
  • Une machine de guerre dans sa vitrine.

Plus de détails

15,49 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Super méchant de l'univers DC Comics, Deathstroke « le Terminator » aka Slade Wilson, a été (re)popularisé par la série TV Arrow. Vous êtes fan de cet assassin surhumain ? Optez pour sa figurine Pop !

Dans Arrow, Slade Wilson est un personnage essentiel. Parce-qu'il est incarne un agent secret australien bien balèze. Parce-qu'il entraîne Oliver Queen à son arrivée sur l'île. Parce-qu'il est fondamentalement attachant... Jusqu’à ce que la jolie Shado, fille de Yao Fai, s'ajoute au tonitruant duo. La jeune guerrière n'a d'yeux que pour le futur Arrow, pas pour le vieux Slade. Lui en est amoureux, et lorsqu'elle meurt, il se transforme en véritable monstre ; d'autant qu'on lui injecte le Mirakuru, sorte de sérum du super-soldat qui rend aussi super-schizo. Ce qui est parfaitement symbolisé par son masque double face orange et noir. Vous aimez celui qui rend la vie difficile, très difficile à Queen durant la saison 2 ? La Figurine Pop Arrow Deathstroke est faite pour vous.

Celle-ci rend parfaitement hommage à l'ennemi intime de l'archer vert, avec armure, sabre et chaîne de munitions. Une machine de guerre, qu'on vous dit. La Figurine Pop Arrow Deathstroke : voilà qui fera forte impression dans une vitrine geek du meilleur goût.