Trophée origami DIY - Vincent l’éléphant

  • Vivez chez vous comme au milieu de la savane
  • La patrouille des éléphaaaaants
  • Cette sculpture en trompera plus d’un

Plus de détails

47,00 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 23 novembre et le 24 novembre.

 
En savoir plus

Vous voulez de l’exotisme, sortir de votre quotidien, vous imprégner de la nature environnante mais aller au Zoo 3 fois par mois c’est pas vraiment ce à quoi vous vous attendiez quand vous pensiez au mot « Exotique ». Bon c’est toujours sympa de voir nos cousins simiens se balader sur les arbres de leur petite île, la tortue centenaire chiller dans son terrarium ou encore les éléphants croulant sous la force de l’âge se trainer jusqu'au point d'eau. Mais vous voulez du neuf, du sauvage, du bestial, et voici Vincent l’éléphant, bon ok le nom est pas très sauvage ni terrifiant mais là n’est pas la question.

Cette sculpture en papier d’éléphant donnera un côté jungle/safari à votre demeure, cet élément de décoration s’accordera parfaitement avec les masques en bois de la tribu Maasaï que votre collègue vous à ramener de son trip au Kenya ou avec votre brûleur d’encens Seigneur des Anneaux.

Chaque pièce de papier comporte des faces numérotées qui iront de pair avec ces mêmes numéros sur d’autres languettes de papier, vous l’aurez deviné, il faudra rassembler les mêmes numéros entre eux et les coller ensemble avec du double face.

Choisissez vos propres couleurs parmi notre gamme disponible, vous pouvez différencier la couleur des cornes (couleur secondaire) de celle du reste de l'éléphant (couleur principale) !

Vous hésitez encore ? Découvrez notre test de fabrication de l'origami Alban l'élan ! Cela vous donnera une bonne idée de la gamme Origami.