Trophée origami DIY - Pat’ le Taureau

  • Aucune chance que vous fassiez du rodéo sur Pat’
  • Lui c’est un vrai pochtron
  • Donnera un côté décoration hispanique à votre demeure

Plus de détails

44,00 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 22 novembre et le 23 novembre.

 
En savoir plus

Yo, les gars c’est Pat’, ça fait un bail hein ? Désolé j’ai été un peu pris ces derniers temps, des mecs habillés en tutu de danseuses m’ont enfermés dans une sorte d’arène pour me piquer avec des cures-dents, mais j’m’en suis sorti, j’vous l’dis moi, c’est pas des petits gars ridicules habillés comme des jeunes filles pré pubères qui auront ma peau. Bon c’que j’vais vous d’mander est un peu délicat, en fait, j’suis en ville depuis quelques temps et je voulais savoir si éventuellement, peut-être, si cela n’vous dérange pas, vous pourriez hypothétiquement m’héberger ? Voilà c’est dit.

N’hésitez pas, Pat’ est la meilleure compagnie animale qu’il existe et vous sauverez un brave taureau du traumatisme de la corrida, bande de barbares. Avec un sens de l’humour à toute épreuve préparez vous à avoir de l’ambiance chez vous, et de la bonne, Pat’ est un vrai pilier de bar, toujours dispo pour se mettre une murge.

Chaque pièce de papier comporte des faces numérotées qui iront de pair avec ces mêmes numéros sur d’autres languettes de papier, vous l’aurez deviné, il faudra rassembler les mêmes numéros entre eux et les coller ensemble avec du double face.

Choisissez vos propres couleurs parmi notre gamme disponible, vous pouvez différencier la couleur des cornes (Couleur secondaire) de celle du reste du taureau (Couleur principale) !

Vous hésitez encore ? Découvrez notre test de fabrication de l'origami Alban l'élan ! Cela vous donnera une bonne idée de la gamme Origami. 

 
Fiche technique
MatièrePapier mat 160g
Propriétés4 h de montage
Hauteur35 cm
Largeur39 cm