Trophée origami DIY - L’hippopotame

  • « Impressionant l’bestiau hein ? J’l’ai attrapé à mains nues au Zimbabwe mon petiot » 
  • 100% écolo
  • Aucun Hippo ne fut tué pour réaliser cette sculpture 

Plus de détails

44,00 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 26 septembre et le 27 septembre.

 
En savoir plus

Saviez vous que l’hippopotame est l’un des animaux les plus meurtriers pour l’homme ? Bien plus que le requin ou même le lion, eh oui vous ne vous y attendiez pas hein, on est loin du gentil petit potam tout mignon de notre enfance. Mais bon, il faut relativiser, l’hippopotame n’en veut pas particulièrement à l’homme, il s’agit juste d’un mauvais concours de circonstance, il faut juste ne pas être là au mauvais endroit au mauvais moment. Fort heureusement, cela ne risque pas de vous arriver avec cette tête d’hippopotame, bien que massive, puisqu’elle est en papier, certes moins exotique mais plus respectueux de la faune africaine.

Ce sujet vous permettra d’étudier les caractéristiques de cette race de mammifères, et pourquoi pas de trouver le chaînon manquant et de compléter l’œuvre de Charles Darwin « De l’origine des espèces » ou alors servira juste de déco un peu funky et originale.

Chaque pièce de papier comporte des faces numérotées qui iront de pair avec ces mêmes numéros sur d’autres languettes de papier, vous l’aurez deviné, il faudra rassembler les mêmes numéros entre eux et les coller ensemble avec du double face.

Choisissez vos propres couleurs parmi notre gamme disponible, vous pouvez différencier la couleur des dents (Couleur secondaire) de celle du reste de l'hippopotame (Couleur principale) !

Vous hésitez encore ? Découvrez notre test de fabrication de l'origami Alban l'élan ! Cela vous donnera une bonne idée de la gamme Origami. 

 
Fiche technique
MatièrePapier mat 160 grammes
Propriétés4 heures de montage
Hauteur23 cm
Largeur24 cm
Profondeur27 cm