Trophée origami DIY - JB le sanglier

  • Mettra l’ambiance en soirée
  • Vos ancêtres seraient fier de voir que vous perpétuez la tradition, vive la Gaule !
  • Son nom provient de son amour pour le whisky de la marque J&B, n’en laissez pas trainer…

Plus de détails

39,00 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 20 novembre et le 21 novembre.

 
En savoir plus

Animal de nature sauvage, le sanglier fut longtemps chassé pour sa viande, rien de tel qu’un petit saucisson de sanglier ou un gros sanglier à la broche comme les aime Obélix, et comme il est dans la nature humaine d’exhiber ses trophées l’homme aime bien accrocher la tête de sa proie dans son salon. Et si dans le temps cela imposait un max, les mœurs ont un peu changé et maintenant on appelle ça de la cruauté animale, mais bon c’est un éternel débat dans lequel nous n’entrerons pas puisque nous avons trouvé un compromis à ce besoin d’exhibition : la sculpture en papier. Ce bon vieux Jibé, aussi appelé l’ivrogne de la forêt, sera plus que ravi de venir orner la devanture de votre cheminée, donnant un côté old school mais écolo à votre demeure. Oui vous aimez montrer vos proies mais vous le faite dans le respect et la propreté.

Chaque pièce de papier comporte des faces numérotées qui iront de pair avec ces mêmes numéros sur d’autres languettes de papier, vous l’aurez deviné, il faudra rassembler les mêmes numéros entre eux et les coller ensemble avec du double face.

Choisissez vos propres couleurs parmi notre gamme disponible, vous pouvez différencier la couleur des cornes (Couleur secondaire) de celle du reste du sanglier (Couleur principale) ! 

Vous hésitez encore ? Découvrez notre test de fabrication de l'origami Alban l'élan ! Cela vous donnera une bonne idée de la gamme Origami. 

 
Fiche technique
MatièrePapier mat 160 grammes
Propriétés2h30 de montage Ruban adhésif fourni