Scooter glacière frigo

Avec ce scooter frigorifique, rendez-vous à vos soirées avec des bières très fraîches !

  • Réfrigérateur motorisé
  • Capacité de 24 canettes
  • Vitesse max : plus de 20km/h

Plus de détails

623,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste

 
En savoir plus

Vous n'oubliez jamais de ramener avec vous votre pack de bières quand vous allez en soirée ? Le problème est qu'elle ne sont pas fraîches, et il faut attendre pour les boire, dur !

Avec ce frigo scooter, en plus d'arriver plus vite, vous pourrez stocker vos bières et autres denrées au frais !

Ce réfrigérateur motorisé à l'allure d'un tricycle peut se déplacer à une vitesse de plus de 20km/h ! Et vous pourrez y stocker 24 bières, ce qui est bien, suffisant même car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (apparemment on est obligé de le marquer, mais allez-y sans crainte ;)).

Grace à cette glacière en forme de scooter, vous pourrez balader votre viande pour les barbecues ou encore vos boissons pour l'apéro, dans les allées du camping.

Vous deviendrez ainsi la star des flots bleus, en ravitaillant tous vos amis en détresse qui auront oublié le pastaga dans leur tente pour la soirée couscous ! 

Son autonomie est de 45 min à vitesse max, et jusqu'à 10h à la vitesse d'un marcheur (tout dépend du marcheur bien sûr). Enfin, ça fait déjà une belle distance, si vos amis habitent trop loin tant pis pour eux !

Bon par contre je pense que ce véhicule est soumis aux règles des autres véhicules sur la voie publique, vous ne pourrez donc malheureusement pas déguster vos bière fraîches en conduisant ;)

Enfin, le poids max est de 136 kg, mais le frigo-scooter a déjà été testé avec un poids de 245 kg, n'ayez aucune crainte ;)

Bref, le véhicule idéal pour les adeptes des soirées arrosées !

Les ruinés en parlent ()