Une lampe licorne géante multicolore comme un arc-en-ciel *_*

Une lampe licorne géante multicolore comme un arc-en-ciel *_*

Posté le 30/06/2015 par Nelly Home, Inspiration Déco 0 24059

Les licornes sont merveilleuses, on ne vous apprend rien. Du coup, une lampe en forme de licorne géante trop cute et multicolore, c'est tout simplement une idée magique ! Un projet Kickstarter à précommander dès aujourd'hui.

La lampe licorne géante va débarquer chez vous ! Et ça n'est pas une légende 

Aujourd'hui, c'est la journée des lampes les plus belles de l'univers sur CSR. Si on vient d'ajouter la guirlande lampes Scrabble (en vente sur notre boutique en ligne), on peut d'ores et déjà vous présenter ce projet Kickstrater de lampes licorne. 

La licorne se réinvente donc de nouveau, et en version lumineuse et muticolore cette fois-ci, puisqu'elle change de couleurs et passent par toutes celles de l'arc-en-ciel *_* Soit, une lampe qui ravira les fans inconditionnels de licorne à l'image d'Agnès dans Moi, moche et méchant. "Licorne à la vie à la mort" !!!

À l'origine de ce projet Kickstarter, qui a déjà empoché pas moins de 47 894$, Smoko. Un fabriquant d'objets originaux en tous genres et notamment amateur de cette créature mythique à corne. Aujourd'hui, Smoko présente une lampe LED multicolore et surtout géante (oui, une licorne géante chez vous) pour une ambiance magique dans votre salon ou la chambre de votre enfant. 

Le contraste est réglable et elle est équipée de plusieurs modes de lumière : flash, stroboscope, fondu ou lisse. Quant à ses dimensions elles sont de, 20 x 12 x 10". Ce qui fait donc d'elle une licorne géante mais pas trop, afin de ne pas prendre trop de place !

Pour en savoir plus, direction la page de les cadeaux licorne sur Comment Se Ruiner ! 

La mini lampe est aussi disponible sur Comment Se Ruiner ! Pour seulement 16€90 ! En rose, violette, bleu, jaune ou blanche :)

LAMPE LICORNE GEANTE !

LAMPE LICORNE GEANTE !

                       

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant