Spider–man new generation, le film d'animation Marvel à ne pas louper en Décembre !

Spider–man new generation, le film d'animation Marvel à ne pas louper en Décembre !

Posté le 06/11/2018 par Bertrand Home, Geek stuff 0 170

Spider–man new generation. Dans nos salles obscures à partir du 12 Décembre 2018. Découvrez la nouvelle génération du spider-verse au cinéma ! Si vous vous sentez perdus, pas de panique ! nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair.

Faites la connaissance du représentant de la nouvelle génération Marvel !

Certains d’entre vous ont déjà eu un aperçu « surprise » via la scene post générique de VENOM (non c’est pas du spoil promis, c’est pas le genre de la maison) qui est diffusé dans les salles depuis début Octobre.  Le  12 Décembre 2018 sortira le film animé « spider–man new generation ».

Une fois n’est pas coutume, ce film aura pour protagoniste principal, sous le masque  de Spidey comme on aime à le nommer aux states, l’inénarrable Peter Parker Miles Morales….

Eh oui, je vous vois vous frotter les yeux ou vous gratter la tête d’un air dubitatif en vous disant « Mais n’importe quoi c’est Peter Parker spider–man »

Oui, vous avez raison Spider-man est toujours incarné par notre poissard loser sympathique Peter Parker crée par Stan Lee et le regretté Steve Ditko en 1962. Mais voilà, Miles Morales est une incarnation venue d’une autre dimension. Ah et oui, il y a aussi Spider Gwen, appelée aussi ghost spider dans les comics Marvel. On me murmure à l’oreillette que spider-ham (spider–cochon)  y fait aussi une apparition.

spider - verse

Quoi je vous ai perdus ? Pas de panique, on va éclaircir tout ça ensemble.

Dans les comics américains, on fait souvent référence au concept de terres ou univers parallèles. Par exemple dans les comics Marvel, la terre où se situe la majorité des aventures est appelée la terre 616. Cependant, Il existe d’autres univers dont l’univers ultimate où vit Miles Morales justement. C’est un univers qui fut créé pour donner vie à des aventures débarrassées de plus de 40 ans de continuité comics et donner lieu à des histoires plus abordables pour les nouveaux lecteurs, qui sont peut etre frileux de rattraper les histoires du spider–man originel, dont l’historique peut vite refiler une migraine au lecteur occasionnel (Oui la saga du clone me soufflent certains d’entre vous mais nous n’aborderons pas ça ici, je vais vous perdre)

Donc dans cet univers ultimate, Peter Parker vit peinard ses aventures durant un peu moins de dix ans, avant de se faire tuer dans les pages d’ultimate spider–man 160. A la suite de sa mort, on découvrira vite un nouveau spider–man qui sera incarné par le Miles Morales dont je vous parle depuis le début de cet article. Il s’agit d’un métisse latino-américain qui se fait mordre par une araignée radioactive « malencontreusement »  tombée du sac de son oncle, qui est aussi super vilain à ses heures perdues. Il vivra aussi des aventures dans son titre ultimate spider-man avant que l’univers ultimate s’éteigne de sa belle mort suite à un event (une histoire importante qui mêle plusieurs comics) appelé secret wars. Notre araignée junior Miles Morales va survivre et être débarqué dans notre dimension pour devenir le deuxieme spider–man où il continue de vivre des aventures dans son propre titre.

 miles morales

Maintenant vous y voyez un peu plus clair et êtes préparés à aller voir ce film d’animation qui s’annonce bien fun, et destiné à toute la famille. Les origines ainsi que la situation de départ de Miles Morales seront sans doute, différentes de celles des comics. Mais nous aurons grand plaisir à découvrir ça en salle dès le 12 Décembre 2018.

Notons que pour les afficionados de la Vo, le casting doublage est bel et bien de qualité : Shameik MOORE (le film the Dope, la série the Get down), Hailee Steinfeld (la série de films Pitch Perfect et l’actrice principal du prochain Transformers : Bumblebee), Liev Schreiber (Scream, Wolverine), Lily Tomlin ( la série Grace et Frankie), Nicholas Cage (Ghost rider  euh...non on va l’oublier celui là, Lord of War, Benjamin Gates etc..)

Ajoutons à cela que l’un des méchants serait le caïd. Mais si voyons, c’est le gros costaud qui se met souvent en colère et qui met une déculottée à Daredevil dans la série sur Netflix (dont la troisième saison vient d’être mise en ligne sur Netflix et que vous avez surement déjà bingewatchée)

Bref on va pas vous le répéter mais il faudra aller voir ce film. Il nous faut au moins ça pour se consoler de ne pas avoir de film star wars à Noel cette année non ?

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant