Rejouez au tout premier Tomb Raider sur votre navigateur

Rejouez au tout premier Tomb Raider sur votre navigateur

Posté le 26/04/2017 par Sarah Home, 100% Insolite, Geek stuff 0 1895

Laissez tomber tout ce que vous êtes en train de faire. Ça ne sert à rien de lutter de toute façon en quelques instants vous aurez déjà terminé le niveau et vous pourrez retourner tranquillement travailler sans que personne ne se soit aperçu de rien.

Tomb Raider, je connais mais j'avoue n'y avoir jamais joué (Ohhh sacrilège). Je ne suis pas une grande adepte des jeux vidéo (Nooooonnnn). Ma culture geek en développement me vient de mon petit chéri, geek depuis sa plus tendre enfance. Je ne vais donc pas rentrer dans les détails de peur de raconter n'importe quoi.

Mais pas la peine de rentrer dans le détail de toute façon puisque cet article s'adresse aux fins connaisseurs du jeu et de son personnage principal qui est Lara Croft. Cela va donc de soi que vous savez déjà tout !

L'information à savoir est la suivante:

Un petit malin (et je ne dis pas ça au sens négatif du terme) a eu la charmante idée de s'amuser a recréer un des niveaux du tout premier Tomb Raider sorti en 1996, jouable via votre navigateur. Vous pourrez donc prendre le contrôle de Lara tout au long de ce niveau et vous rappeler les doux souvenirs de la première fois que vous avez joué à Tomb Raider

Un voyage dans le temps d'une vingtaine d'années ! Rien que ça !

Vous pourrez jouer grâce au binôme clavier/souris, ou alors vous munir d'une manette de X-box. Seulement attention pour le clavier/souris je vous conseille de basculer votre clavier en Qwerty s'il ne l'est pas déjà sinon vous risquez de rencontrer quelques problèmes.

Un jeu en ligne qui risque encore de mettre en péril le sérieux et la qualité de votre travail...Quoique le niveau peut être vite terminé !

En attendant donc le prochain volet de la saga Tomb Raider cliquer par ici pour jouer a OpenLara de son petit nom !

OpenLara 1

OpenLara 2

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant