J'ai testé... les chaussons licorne lumineux

J'ai testé... les chaussons licorne lumineux

Posté le 24/10/2016 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 7138

De retour avec un nouveau test et pas n'importe lequel puisqu'aujourd'hui nous allons évoquer... les chaussons licorne lumineux ! Objet culte pour les fans de licorne, ces chaussons risquent de plaire à tous les passionnés de cute et de cocooning ! Un must have pour les fans de l'univers arc-en-ciel.

Let's go pour LE TESTTTT des chaussons licorne lumineux.

Tout d'abord, prenons 30 secondes pour admirer ces beautés. Pour les plus pressés, ces chaussons licorne lumineux sont encore disponibles !


Ensuite, voici quelques zooms : la crinière avant, la corne et l'arrière.



Oui, ces chaussons sont hyper qualitatifs, doux, confortables, bref on s'y sent bien.

J'ajoute qu'ils ont un dessous anti dérapant (pas mal si on n'a pas envie de glisser partout et de risquer de se casser une jambe).

Concernant la partie lumineuse, il suffit d'activer le mode "on" dans chaque chausson via un mini boîtier qui se situe dans chaque tête. C'est refermable via une fermeture éclair, pratique pour éviter d'avoir un boîtier qui traine. Comme vous allez le voir, ce sont les joues des licornes qui s'illuminent de toutes les couleurs : violet rouge, rose, blanc, bleu... Un arc-en-ciel de couleurs qui nous met de bonne humeur ! Le plus ? Les piles sont incluses



Niveau taille, on est sur du 33 - 44 taille unique et sachez qu'avec mon 34, je ne perds pas les chaussons licorne ! Aucun risque de me tordre une cheville en perdant une pantoufle, elles tiennent très bien au pied. On s'y sent bien, c'est doux, c'est douillet, c'est chaud, bref on CRAQUE.

Les plus des chaussons licorne : 
- très qualitatifs
- très doux
- piles incluses
- anti-dérapants

Le moins : 
- IL N'Y EN A PAS (non c'est vrai ! Bon ok, ça prend de la place... Mais c'est tellement mignon !)



CHAUSSONS LICORNE LUMINEUX ! >

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant