Monopoly World of Warcraft (Version Française)

- Devenez plus puissant que le Roi Liche ou aussi faible qu'un Murloc

- Vous permettra de réaliser de grosses économies

- Tout aussi addictif que le jeu vidéo

Plus de détails

34,90 €

En stock

Ajouter à ma liste

Date de livraison estimée entre le 20 novembre et le 21 novembre.

 
En savoir plus

Votre femme ou votre mère en a marre de vous attendre pour manger parce que vous êtes en plein donjon ? Vous n’avez plus assez d’argent pour payer votre abonnement World of Warcraft mensuel ? Ou vous en avez tout simplement marre de passer vos journées et vos nuits sur l’ordinateur ? Pas de soucis, nous avons la solution pour décrocher tout en douceur !

 

Le Monopoly World of Warcraft est un juste intermédiaire entre jeu de société et jeu vidéo, de quoi pouvoir continuer à geeker tout en étant en famille ! Entrez dans l’univers d’Azeroth et partez à la conquête des Royaumes de l’Est, Kalimdor ou du Norfendre, soyez sans pitié et devenez le propriétaire des plus grandes villes telles que Dalaran, Orgrimmar ou encore Hurlevent. Enrichissez vous sur le dos de vos adversaires grâce à des billets spéciaux représentant plusieurs races et achetez les plus grandes instances du jeu (Citadelle de la couronne de glace, Naxxramas ou le mont Hyjal). Bénéficiez d’atouts comme le Portail noir ou le Zeppelin pour vaincre vos ennemis et soyez sans pitié, Horde ou Alliance, il n’y aura qu’un seul vainqueur.

 

La boîte contient :

  • Un plateau de jeu
  • Deux dés
  • Des tourelles (hôtels) et maisons
  • 6 pions personnalisés (Chiot du magma, marteau-du-destin, Bourbie, une pierre de foyer, Mécagnome, une botte de point de vol)
  • 7 billets spéciaux représentant chacun une race

- 1 : Chen (Pandarens)

- 5 : Magni (Nains)

- 10 : Vol’jin (Trolls)

- 20 : Tyrande (Elfes de la Nuit)

- 50 : Sylvanas (Réprouvés)

- 100 : Varian (Humains)

- 500 : Thrall (Orcs)